L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Babylone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Templiers D’Alamut
BalDruG, Terrible défense du Mordor 200_bm10 Les Templiers D'Alamut regroupent les meilleurs guerriers de Babylone afin de protéger le royaume et la dague des sables du temps, leur but précis est de vaincre toute personne voulant conquérir leur pouvoir. Ces guerriers ont le pouvoir du temps.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BalDruG, Terrible défense du Mordor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BalDruG

BalDruG


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2012

BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Bonjour chèr(e)s compatriotes.

Je m’appelle Théo, étudiant: futur Ingénieur son l’hiver et plagiste l'été (victime
des cougars affamées).
Je viens de Montpellier, une petite ville pas très connu, proche de la mer (michelle).

Je suis un tolkien, un tdm, et un comique en mes heures de gloires perdues.

Je ne cache pas mes intentions: je suis ici pour apprendre à vous connaître afin de mieux vous poignarder dans le dos...

Heu non... C'était encore une boutade... Je suis incorrigible.

Je suis ici en tant que représentant des Terres du Milieu: diplomate si je puis dire.
J'ai reçu l'autorisation de Manix en personne (entre deux baffes), pour partager mon savoir guerrier commercial et humoristique (c'est mon point fort).
Et ceci dans le but de former des liens entre nos empires, des liens d'amitiés, mais aussi des liens commerciales.

Vous avez une confrérie active, et un joli forum. Je suis sur que nous arriverons a bâtir un bel empire sans effort.

Je suis en négociation avec datsec, pour savoir comment nous procèderons, pour pouvoir écrire noir sur blanc un pacte qui nous unirons tous.

Je serais des votre pendant une longue période, mais courte si on la compare a une vie entière. Mon but étant de commercer avec vous et de vous conseiller lors de mon séjour. Mais aussi de laisser derrière moi un empire autonome, avec de solides bases en matière de guerre, commerce et gestion d'un empire. Pour le bien de loh car plus actif est ce jeux, plus nous sommes content.
Je partirais entre le 15 septembre et le 15 Octobre, date a laquelle mes cours reprendront.

En attendant si vous avez des questions, des doutes, des craintes ou des missives, n'hésitez pas a m'en faire part.

Je vous souhaite a toutes et a tous un excellent moment de joie sur loh.

BalDruG, La Terrible Défense Du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Datsec
Admin
Datsec


Messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2012

BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: Re: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:16

Excellente présentation et bienvenu Smile
Content de t'avoir parmi nous pour nous aider à construire notre empire sur de bonnes bases solides Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredebabylone.lebonforum.com
kaliona

kaliona


Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : nantes

BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: Re: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Présentation parfaite j'espere apprendre de se que tu sais =) je suis attentif et j'analyse tout se que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodeds
Admin
bloodeds


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : belgique

BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: Re: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Bienvenue parmi nous, en espérant que ntre collaboration soit profitable à tous=D
Revenir en haut Aller en bas
One-Piece

One-Piece


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : France - Aurillac

BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: Re: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

Bienvenue a toi Baldrug, jolie présentation et merci de ton aide :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BalDruG, Terrible défense du Mordor Empty
MessageSujet: Re: BalDruG, Terrible défense du Mordor   BalDruG, Terrible défense du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BalDruG, Terrible défense du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Babylone :: Aux Portes de Babylone :: Habitants, Voyageurs, Vagabonds-
Sauter vers: