L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Babylone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Templiers D’Alamut
Chapitre II : La Dague D'Alamut 200_bm10 Les Templiers D'Alamut regroupent les meilleurs guerriers de Babylone afin de protéger le royaume et la dague des sables du temps, leur but précis est de vaincre toute personne voulant conquérir leur pouvoir. Ces guerriers ont le pouvoir du temps.

 

 Chapitre II : La Dague D'Alamut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datsec
Admin
Datsec


Messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2012

Chapitre II : La Dague D'Alamut Empty
MessageSujet: Chapitre II : La Dague D'Alamut   Chapitre II : La Dague D'Alamut Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Chapitre II : La Dague D'Alamut Ogt4fj11


Chapitre II. La Dague D’Alamut

Les hommes ne connaissaient pas grand-chose de la fameuse Dague D’Alamut , seulement que l’utilisation de celle-ci pouvait bouleverser un monde, provoquer la colère des Dieux, certaines personnes raconter même un mythe à propos de celle-ci comme quoi, l’utilisation de cette dague ne provoqué pas seulement des simples retours en arrières mais chaque action avec cette lame et le sablier du haut temple pouvait entrainer l’apparition de créatures différentes les plus féroces les une que les autres et que ces êtres donneraient aux hommes l’amour de la guerre, de la destruction et de l’apocalypse.


10 Jours après le conflit entre les Araks du Temps et Nizâm


Les Araks du Temps se posèrent depuis quelques jours une question effrayante, ’’Pourquoi la dague et le Sablier au haut temple n’ont posé aucun retour en arrière’’ Cette association dite interdite par les dieux entre la dague et le sablier, ne causa rien de dangereux pour eux.
Les mois passèrent doucement, Les Araks du Temps devenaient de plus en plus fort, de plus en plus nombreux, lors des fondations de leur nouveau royaume, les AdT croisèrent le chemin de Baldrug, l’homme des Terres du Milieu, peut-être le plus fou et le plus ivre de ce monde. Aucune personne ne sait toujours comment celui-ci fut arrivé jusqu’ici vivant, en passant les déserts les plus chaud et dangereux de LOH avec simplement quelques bouteilles d’un breuvage fermenté depuis des décennies, ni pourquoi celui voulut à tout pris nous aider . Il nous cite que sa mission et de nous aider, de nous former au commerce et à la guerre et de repartir en laissant derrière lui un empire solide. Les Araks du Temps ne comprenaient pas pourquoi Baldrug voulait les former pour les guerres, et le plus rapidement possible car ils pensaient vivre à tout jamais dans la paix grâce à la Dague D’Alamut en possession et surtout que celle-ci n’avait plus aucun pouvoir sur le temps, et les histoires térriiantes sur celle-ci semblait fausses.
Mais Baldrug savait que la Dague était très dangereuse et que celle-ci allait causé un événement apocalyptique très prochainement sur l’empire des Sables Du Temps, et que le temps était compter. A son premier soir, il raconta autour d’un feu que la Dague à déclencher une faculté très puissante autre que de remonter le temps, il informa que Les Sables Du Temps aller subir un étrange bouleversement.




Baldrug : Il y a 10 Jours, une personne à déclencher en associant la dague au sablier , un pouvoir ahurissant qui chamboulera votre peuple et les autres comtés du monde de Lords Of Heroes. A la prochaine pleine lune, dans le haut temple, la porte d’Ishtar va s’ouvrir et permettra aux hommes de Marchander grâce à quelques pièces d’or des unités mythiques qui vous aiderons à combattre et vous protéger face au mal qui se rapproche à grand pas de votre peuple. Je viens pour vous apprendre à maitriser l’art de la guerre, et maitriser ses unités qui vous permettrons de lutter face aux forces.
Bon les amis, je vais me coucher, et préparé moi une petite troupe d'hommes capable de partir en guerre dans quelques jours.


Les Araks du Temps furent abattus par cette nouvelle et restèrent bouche bé face A Baldrug, qui se dernier parti dormir avec un grand sourir face à l’idée de revoir la guerre sur le monde de lords of heroes




Revenir en haut Aller en bas
https://empiredebabylone.lebonforum.com
kaliona

kaliona


Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : nantes

Chapitre II : La Dague D'Alamut Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : La Dague D'Alamut   Chapitre II : La Dague D'Alamut Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Yeah!!! j'adore et je suis là pour apprendre . Merci Baldrug .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : La Dague D'Alamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Babylone :: Aux Portes de Babylone :: La Culture de Babylone-
Sauter vers: