L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Bienvenue
Tu te trouves aux frontières du Royaume de Babylone,
Dirige toi au Sud-Est :
Où se trouve les Templiers D'Alamut,
Et les Araks du Temps,
Ou avance vers le Nord-Ouest :
Ou s'y trouve la Vallée des esclaves
Et les Hassansins de Bukhara
Je t'invite à t'enregistrer ou te connecter.
L'Empire de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de Babylone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Templiers D’Alamut
Chapitre I : Le commencement 200_bm10 Les Templiers D'Alamut regroupent les meilleurs guerriers de Babylone afin de protéger le royaume et la dague des sables du temps, leur but précis est de vaincre toute personne voulant conquérir leur pouvoir. Ces guerriers ont le pouvoir du temps.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre I : Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datsec
Admin
Datsec


Messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2012

Chapitre I : Le commencement Empty
MessageSujet: Chapitre I : Le commencement   Chapitre I : Le commencement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:18

Chapitre I : Le commencement 6475-p10

Au VIe siècle, le roi de Perse Sharaman adopte des jeunes orphelins nommés ‘’Les Araks du Temps’’, après les avoirs vu aider un enfant dans les rues de Nasaf, la cité royale. Ils deviennent ainsi ses nouveaux fils après le prince Tus, futur roi de Perse, et le prince Garsiv.


Quinze ans plus tard, Les Araks du Temps et leurs deux frères sont en campagne auprès de la cité d'Alamut, aux frontières de l'empire Perse. Ils sont accompagnés de leur oncle Nizam, le frère du roi Sharaman. Un espion a découvert que la cité d'Alamut forgeait et fournissait des armes aux ennemis de la Perse. Tus ordonne donc l'attaque d'Alamut. Au cours de la bataille, Les Araks du Temps récupérèrent une précieuse dague qu'un guerrier d'Alamut essayait de cacher. Une fois la cité aux mains des Perses, Tus demande en mariage la princesse d'Alamut, Tamina. Elle accepte après avoir vu Les Araks du Temps en possession de la dague.
Sharaman reproche à Tus d'avoir attaqué la cité. Ce dernier décide de mener lui-même la recherche des forges d'Alamut. Tus donne alors aux Araks du Temps la tunique du régent d'Alamut qu'ils devront offrir à leur père. Tus ayant déjà de nombreuses épouses, le roi Sharaman suggère que ce soit un orphelin des Araks du Temps qui épouseraient Tamina. Les Araks du Temps offrirent ensuite la tunique à Sharaman. Mais celle-ci est empoisonnée et Sharaman meurt, alors que Les Araks du Temps sont obligés de fuir en compagnie de la princesse Tamina.


Alors qu'ils campent tous ensemble dans le désert, Tamina essaye de tuer Datsec pour lui reprendre la dague. Le prince active la dague et libère les Sables contenus à l'intérieur. Les Araks du Temps se rendent alors compte que la dague permet de remonter le temps et que seul les possesseurs de la dague ont connaissance de ce qu'il s'est passé. Ils peuvent alors empêcher l'attaque de Tamina. Ils prennent aussi conscience que c'est Tus qui leur a donné la tunique qui a tué leur père. Et que ce qu'il voulait en attaquant la cité, c'était la dague.
Les Araks du Temps et Tamina rencontrent ensuite Sheik Amar, un organisateur de courses d'autruches, et Seso un redoutable lanceur de couteaux. Amar reconnaît Les Araks du Temps dont leurs têtes ont étées mise à prix et demande à Seso d'aller le livrer aux Perses. Les Araks du Temps et Tamina sont obligés de s'enfuir une nouvelle fois. Ils se rendent alors à Avrat où le roi Sharaman doit être enterré. Les Araks du Temps essayent de convaincre Nizam de son innocence mais ils se rendent compte qu'il a les mains brûlés avec le même poison que celui qui a tué le roi. Ils se rappellent également de l'histoire préférée de Sharaman : celle où Nizam avait sauvé la vie du roi lors d'une partie de chasse. Les Araks du Temps comprennent que c'est Nizam qui a fomenté l'assassinat de Sharaman et fabriqué de fausses preuves pour qu'Alamut soit attaquée. Garsiv et les gardes de la cité apparaissent et tentent de tuer Les Araks du Temps qui parviennent à s'échapper.


Plus tard, Nizam tente de convaincre Tus (destiné à être le nouveau roi de Perse) que les les Araks du Temps doivent être tués car un procès lui permettrait de créer une émeute. Tus ordonne tout de même que les Araks du Temps soit ramenés vivants et jugés, conformément aux lois de l'empire. Nizam fait alors appel à une secte d'assassins pour tuer les Araks du Temps et lui rapporter la dague : les Hassansins. Les Araks du Temps suivent les traces de Tamina dans le désert et finissent par la rattraper; elle leurs expliquent alors que le sable contenu dans la dague ne permet de remonter le temps que pendant une minute. Cependant, il existe un sablier caché dans les souterrains d'Alamut qui contient les Sables du Temps : le Sablier des Dieux. Si on enfonce la dague dans ce sablier, il est possible de remonter le temps indéfiniment. Les Araks du Temps comprennent alors que Nizam veut en fait utiliser le sablier pour remonter le temps jusqu'au moment où il avait sauvé Sharaman. Il pourrait alors le laisser mourir au lieu de lui sauver la vie et ainsi devenir roi de Perse. Tamina dit aux Araks du Temps que le seul moyen d'empêcher cela est d'aller mettre la dague en sûreté dans un temple près d'Alamut.
Les Araks du Temps et Tamina s'arrêtent ensuite à un point d'eau où ils sont capturés par Sheik Amar et Seso qui veulent toujours la récompense pour la capture des Les Araks du Temps. Durant la nuit, un groupe de serpents envoyé par Zolm, le chef des Hassansins, tente de les tuer. Alors qu'une bonne partie du groupe a déjà été tué, Les Araks du Temps utilisent la dague pour remonter le temps et tuer les serpents. Le groupe arrive au temple et constate que tout le monde est mort. Garsiv arrive avec ses hommes et menace Les Araks du Temps. Ces derniers essayent de le persuader qu'ils sont innocents; Garsiv accepte de le ramener auprès de Tus pour qu'ils puissent s'expliquer mais il se fait tuer lors d'une attaque soudaine des Hassansins. Les Araks du Temps et Tamina entrent dans le temple pour y cacher la dague mais un Hassansin les attaque et Les Araks du Temps sont contraints de l'affronter. Pendant ce temps, Zolm prend la dague à Tamina et les Hassansins s'enfuient.


Zolm rapporte la dague à Nizam, tandis que Les Araks du Temps et Tamina retournent à Alamut en compagnie de Seso et Sheik Amar. Ils apprennent que la dague est enfermée dans le Haut Temple de la ville et gardée par Setam, le Hassansin qui a tué Garsiv. Seso décide d'aller l'affronter pour récupérer la dague. Il parvient à tuer Setam et à transmettre la dague aux Araks du Temps mais il meurt au cours du combat. Les Araks du Temps vont voir Tus pour le convaincre de leurs innocences; ils expliquent le fonctionnement de la dague et le plan de Nizam. Un AdT se plante ensuite la dague dans le cœur car c'est le seul moyen pour que leur frère les croies; Tus utilise la dague pour remonter le temps et empêcher un Araks du Temps de se poignarder. Nizam arrive alors, tue Tus et laisse les Hassansins neutraliser Les Araks du Temps. Il prend la dague et s'en va. Les Araks du Temps parviennent à tuer les Hassansins avec l'aide de Tamina. Nizam se dirige vers le Sablier situé dans une chambre sous Alamut pendant que Les Araks du Temps et Tamina utilisent un tunnel souterrain plus discret. Ils se retrouvent confrontés à Zolm, le chef des Hassansins mais Tamina parvient à le tuer.
Ils arrivent devant le Sablier en même temps que Nizam; Les Araks du Temps s'interposent mais Nizam parvient à projeter Bloodeds dans le vide. Bloodeds se raccroche à la paroi, et essaye de s'accrocher à Nizam mais ce dernier pousse également Tamina dans le vide. Bloodeds la rattrape, laissant Nizam se diriger vers le Sablier. Tamina dit alors à Bloodeds qu'il doit la lâcher pour arrêter Nizam car c'est sa destinée. Bloodeds refuse, Tamina le lâche alors et tombe dans le vide. Nizam enfonce la dague dans le Sablier. Au même moment, Bloodeds se saisit de la dague et l'ouvre. Cela entraîne la libération des Sables contenu dans le Sablier, l’association de la dague et du sablier déclencha un tremblement de terre et l'apparition d'une porte mystérieuse prêt du sablier et non un remontage dans le temps.

Tamina était la seul à savoir ou se trouver le sable pouvant remonter le temps, mais celle-ci fut destinée à mourir et Bloodeds libéra les derniers grains de sable de la Dague lors de la confrontation avec Nizam et empêcha de remonter dans le temps involontairement.


Dernière édition par Datsec le Mer 20 Juin - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredebabylone.lebonforum.com
kaliona

kaliona


Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : nantes

Chapitre I : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Le commencement   Chapitre I : Le commencement Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:36

<3 j'kiff
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : La Dague D'Alamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de Babylone :: Aux Portes de Babylone :: La Culture de Babylone-
Sauter vers: